Recherche avancée

Nivona - pas de chaleur

Gast_Dennis

vendredi, 19. février 2021, 20h19

Unregistered

Bonjour, j'ai le Nivona 571 et mon problème est que je n'ai pas d'eau chaude, après avoir allumé la machine, il veut que je tourne le bouton gauche pour le jet, il ne veut même pas se nettoyer, quand je tourne le bouton, seule de l'eau froide sort du tuyau de vapeur et quand il s'arrête, il veut que je répète cela encore et encore, mais cela n'aide pas, le manuel dit que cela peut être un problème de filtre, mais je n'ai pas de filtre, ou cela peut être l'absence d'eau dans les tuyaux.... ça pourrait être le problème, mais sans eau chaude, il ne peut pas ouvrir les vannes, donc l'eau ne peut pas remplir tous les tuyaux... la chaudière est bonne, et j'ai mesuré 205V à l'entrée, qu'est-ce que ça peut être d'autre ?

Gast_Dennis

vendredi, 19. février 2021, 20h21

Unregistered

Désolé, je voulais dire le bouton droit, pas le gauche smile.gif

Schlawi

vendredi, 19. février 2021, 21h13

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1103

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Déjà décalcifié ?

Gast_Dennis

vendredi, 19. février 2021, 23h34

Unregistered

Mon ami me l'a donné parce qu'il ne pouvait pas le réparer et il en a acheté un nouveau, la machine ne faisait pas de café, je l'ai nettoyée et tout semblait correct mais elle ne se nettoie pas toute seule après avoir été allumée alors je l'ai réparée aussi, tout allait bien, j'ai fait 1 café et je l'ai éteinte, le lendemain il y a eu ce problème, je ne peux rien faire, je ne peux pas aller au menu, rien, juste tourner ce bouton pour toujours, Je ne peux même pas lancer le processus de nettoyage, j'ai essayé 2 chaudières, il y a du courant qui entre mais il ne chauffe pas, mais peut-être qu'il n'a pas besoin de chauffer à ce stade Je ne sais pas, je suis juste coincé au bon bouton qui tourne et de, il a déjà pompé au moins 3 litres d'eau et rien, j'ai essayé de tromper la machine en ajoutant de l'eau chaude mais n'a pas aidé

lexl19810

vendredi, 19. février 2021, 23h55

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 13

Numéro de membre : 22645

Membre depuis : 03.12.2013

Bonjour
, il semble qu'il y ait un problème avec l'électronique.
205 volts, c'est trop peu, le chauffage a besoin de 230 / 240 volts pour fonctionner correctement.



Gast_Dennis

samedi, 20. février 2021, 11h40

Unregistered

Alors probablement la "carte mère" a disparu :/ ou peut-être ces "résistances thermiques" sur les câbles qui vont dans la chaudière ?